L

Seta Topouzian

  • Conseillère municipale de Renaud

Seta Topouzian incarne l’engagement communautaire à Laval depuis de nombreuses décennies. Elle a orchestré des collectes de fonds pour les concitoyens touchés par le cancer, coordonné des initiatives alimentaires de soutien pour les personnes âgées, et participé activement à la clinique d’impôts destinée aux personnes à faibles revenus de Laval. En parallèle, Mme Topouzian s’est investie auprès d’organisations jeunesse et au sein de la communauté arménienne de Laval, occupant des postes clés tels que la comptabilité et la vice-présidence au sein de la Croix de secours arménienne de Laval.

Diplômée en architecture et bénéficiant d’une vaste expérience en relation client, elle saura apporter une approche humaine et axée sur le service aux citoyens au conseil municipal.

En tant qu’intermédiaire entre les citoyens et son employeur dans sa vie professionnelle, Mme Topouzian démontre une empathie et une rigueur exceptionnelles. Son engagement professionnel de plus de 25 ans chez le même employeur témoigne de la qualité de son dévouement envers ses concitoyennes et concitoyens.

Si les habitants du district de Renaud lui accordent leur confiance, elle s’engage à poursuivre son implication citoyenne à une échelle plus vaste. Tout au long de sa vie, elle s’est engagée à aider ceux qui en avaient le plus besoin, en particulier les jeunes et les aînés.

Retour à la liste des élus

Carte du district