L

Aline Dib

  • Conseillère municipale de Saint-Martin
  • Membre associée du comité exécutif de la Ville de Laval

Aline est reconnue de tous pour ses grandes qualités humaines. Son vif intérêt pour le bénévolat en faveur de la communauté lavalloise témoigne de son engagement en tant que militante des droits des enfants et des jeunes. Ancienne directrice d’un centre préscolaire, elle demeure passionnée par l’aide à l’épanouissement des jeunes dans le savoir. Diplômée de l’UQAM en éducation avec un baccalauréat universitaire et détentrice d’un diplôme universitaire en gestion des ressources humaines, Aline favorise des relations interpersonnelles harmonieuses, basées sur sa motivation et son ouverture d’esprit envers les autres.

Femme de conviction, Aline défend vigoureusement ses idées et s’engage activement dans la vie sociale. Ses implications au sein de la paroisse Saint-Joseph, des organismes communautaires tels que St Vincent de Paul, le Club d’âge d’or, les Scouts, ainsi que son rôle de conseillère municipale du district de Saint-Martin, démontrent sa grande capacité à soutenir des causes et à assumer des responsabilités décisionnelles.

Depuis son élection comme conseillère en 2013, Aline brille dans de multiples domaines d’activité, veillant aux intérêts des citoyens de son district et de la ville. Sa participation à diverses instances, notamment en tant que membre du Conseil d’administration de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), du Conseil d’administration de la Société de Transport de Laval (STL), et de la Commission de la gouvernance de la Ville de Laval, lui offre une perspective globale sur le développement de Laval. En pilotant les dossiers de la culture et de la jeunesse, elle démontre son implication dans des secteurs clés. Au niveau provincial, elle représente Laval au Conseil d’administration de l’Union des Municipalités du Québec.

Aline aspire avec enthousiasme à poursuivre son engagement politique, cherchant à consolider les acquis récents pour faire de Laval un milieu propice au développement et à l’épanouissement de chaque individu, que ce soit pour les enfants, les familles ou les aînés. Son engagement profond s’ancre dans la volonté que Laval soutienne ses citoyens à toutes les étapes de leur vie.

Retour à la liste des élus

Carte du district