Lavallois depuis toujours, Ray Khalil possède un baccalauréat en biologie médicale à Trois-Rivières. Animé par les relations humaines, il a quitté les laboratoires pour s’immerger dans le monde de la restauration à l’âge de 21 ans. Entrepreneur chevronné, Ray met son sens de l’initiative au service de causes sociales telles que les collectes de sang et les projets culturels et sociaux. Il partage également sa passion pour l’entrepreneuriat et la restauration en mentorant des jeunes qui se lancent dans le monde des affaires. Avec ardeur, il œuvre à la renaissance de la fierté d’être Lavallois en travaillant pour doter la ville d’une administration intègre, honnête, transparente et à l’écoute de ses citoyens.
Conseiller municipal de Sainte-Dorothée et maire suppléant, Ray met toute son énergie au service des mandats confiés par le maire et le comité exécutif, dont il est le vice-président. À titre de président du Comité consultatif agricole, il contribue activement à la Politique de développement de la zone agricole, tout en siégeant au Comité consultatif d’urbanisme. Il occupe également des fonctions à la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), où il est membre du Comité consultatif agricole.
Ray s’implique au quotidien dans son district de Sainte-Dorothée. Outre la proximité avec le citoyen, il a contribué activement à la mise en œuvre du plan de développement agricole, à la revitalisation du centre communautaire de Sainte-Dorothée, ainsi qu’à l’abolition du stationnement alternatif tel qu’on le connaissait. Il tient donc à ce que le développement de Laval donne lieu à la création de quartiers à échelle humaine, offrant un cadre de vie agréable pour tous.
Retour à la liste des élus