À propos du Mouvement Lavallois

Le Mouvement lavallois – Équipe Stéphane Boyer s’est distingué en remportant les élections municipales de novembre 2021 à Laval. Dotés d’un mandat clair et solide, nous avons été chargés de diriger la Ville avec compétence, intégrité et un profond respect pour la capacité financière de nos concitoyens. Notre conviction indéfectible consiste à placer le citoyen au centre de nos préoccupations, en nous engageant à améliorer continuellement leur environnement.

Nos valeurs cardinales reposent sur l’intégrité, la bonne gouvernance, le développement économique durable, la prestation de services municipaux de qualité, ainsi que l’équité et la justice sociale.

Fondé à l’automne 2008 par un groupe de citoyens désireux de changer le paysage politique de Laval, le Mouvement lavallois a pris son envol. Sous la direction de Marc Demers en tant que candidat à la mairie, notre équipe a été élue pour la première fois en novembre 2013, avec la mission de restaurer fierté et confiance chez les citoyens envers la gestion de leur ville. Depuis lors, d’énormes progrès ont été réalisés dans les domaines de la gouvernance saine, de l’éthique et de l’adoption des meilleures pratiques de gestion. Aujourd’hui, les Lavallois peuvent être fiers de leur ville et envisager l’avenir avec optimisme.