Carole St-Denis

Professionnelle des communications et diplômée du Collège Algonquin, Carole St-Denis détient également une certification en Leadership et habiletés de direction de l’Institut de leadership de Montréal.

À la direction générale de la Table régionale de concertation des aînés de Laval (TRCAL) depuis cinq ans, un regroupement de près de 60 organismes, elle a su présenter les enjeux des personnes aînées lavalloises aux différents paliers gouvernementaux et contribuer à la prise d’action et de décision pour le bien-être de la population. Forte d’une carrière de près de 20 ans dans les médias radiophoniques et télévisuels, elle a aussi travaillé en développement des affaires, comptes majeurs pour une entreprise lavalloise. Possédant une solide expérience en concertation et en mobilisation, elle priorise le travail de collaboration basé sur les solutions. Dotée d’un leadership rassembleur, d’une grande écoute, Carole se distingue par sa rigueur, son intégrité, son professionnalisme et sa capacité à mener plusieurs projets de front.

Femme engagée et dynamique, sa curiosité et son goût du dépassement l’ont également menée à suivre une formation de pilote d’avion, à réaliser un stage en politique internationale en Bolivie et à laisser sa trace au sein des différentes organisations lavalloises dans lesquelles elle s’est impliquée comme bénévole : Association sportive Laval-Nord, présidente du comité civil du Corps de cadets 2649 de Salaberry, présidente du conseil d’établissement de l’école Villemaire à Sainte-Rose, en plus d’initier l’implantation du projet École Réflexe Aîné à l’école primaire de l’Équinoxe, une première à Laval, où elle siège à titre de membre parent.

Ayant un fort sentiment d’appartenance à son quartier et à sa ville qu’elle habite depuis plus de 20 ans, elle souhaite avoir la possibilité de poursuivre son écoute active et mettre ses compétences au profit de la population lavalloise et particulièrement, celle de son secteur Champfleury.