L

Christine Poirier

  • Conseillère municipale de Duvernay-Pont-Viau
  • Membre du comité exécutif de la Ville de Laval

Christine Poirier, diplômée en soins infirmiers et en littérature, a néanmoins découvert sa véritable passion professionnelle dans le domaine de l’entrepreneuriat. En tant que fondatrice de Momzelle, une entreprise spécialisée dans les vêtements d’allaitement, elle a connu un succès retentissant, récoltant plusieurs distinctions notables, dont le titre de « Femme d’affaires de l’année » décerné par le Réseau des femmes d’affaires du Québec, le prix du « Meilleur jeune entrepreneur » du Mouvement Desjardins, et la reconnaissance comme l’une des « Femmes de l’année » par le magazine Elle Québec. Elle a également réussi à convaincre un investisseur de la populaire émission télévisée Dragon’s Den, diffusée sur la chaîne anglophone de Radio-Canada, de placer sa confiance en elle.

Plus récemment, Christine Poirier a eu une véritable piqûre de l’engagement politique. En plus de se porter candidate aux élections fédérales, elle a occupé jusqu’à récemment le poste de Directrice des opérations du Parti libéral du Canada (PLC) au Québec. À ce titre, elle était notamment responsable de la stratégie électorale du parti pour les 78 circonscriptions québécoises, sous la direction du très honorable Justin Trudeau, Premier ministre du Canada. De plus, elle assurait la liaison entre le caucus des députés et les membres québécois du parti.

Résidant à Duvernay—Pont-Viau, mère de deux jeunes filles et parfaitement bilingue, Christine Poirier s’engage auprès du Mouvement lavallois dans le but de contribuer à la modernisation de la Ville de Laval. Son objectif est de participer au développement d’une cité accueillante, respectueuse de l’environnement et propice aux opportunités économiques.

Retour à la liste des élus

Carte du district