LAVAL, le 25 août 2025 - Le Mouvement lavallois - équipe Stéphane Boyer est fier d’annoncer la candidature de Perry Niro dans le district de Fabreville-Sud en vue de la campagne électorale municipale qui aura lieu cet automne.
L’expérience économique nécessaire dans un contexte politique national incertain
Natif de Laval, Perry Niro possède un impressionnant parcours en développement économique au Québec. Il a notamment été vice-président de Québec International, directeur général de BIOQuébec, président-directeur général du Conseil des entreprises en technologies environnementales et fondateur de Pharmed Canada.
Il a également joué un rôle déterminant dans le développement du secteur des biotechnologies à Laval, un domaine phare de rayonnement national et international. À titre de directeur général du Centre québécois d’innovation en biotechnologie (CQIB), il a contribué à en faire un incubateur incontournable pour les jeunes entreprises. Sous sa direction, le CQIB a largement favorisé l’essor de la Cité de la Biotech, consolidant Laval comme un pôle majeur d’innovation au Québec.
Perry Niro se présente dans le district de Fabreville-Sud, anciennement appelé Fabreville, qui regroupe une partie des anciens districts de Marc-Aurèle-Fortin et de L’Orée-des-Bois.
«Perry Niro incarne parfaitement l’esprit de notre ville. Fort d’une solide expérience comme dirigeant et acteur clé du développement économique, il a contribué de manière remarquable à l’essor du secteur des biotechnologies à Laval et au Québec. Sa candidature apporte une expertise précieuse dans un contexte instable, tout en demeurant profondément enracinée dans la réalité des citoyens de Fabreville-Sud. C’est une voix de terrain et de confiance, tournée vers l’avenir de notre communauté. » — Stéphane Boyer, maire de Laval et chef du Mouvement lavalloisRappel des candidatures annoncées pour le Mouvement lavallois - équipe Stéphane Boyer jusqu’à présent :
- Stéphane Boyer à la Mairie
- Ray Khalil dans Sainte-Dorothée
- Yannick Langlois dans L'Orée-des-Bois
- Nicholas Borne dans Laval-les-Îles
- Aline Dib dans Saint-Martin
- Vasilios Karidogiannis dans L’Abord-à-Plouffe
- Sandra El-Helou dans Souvenir-Labelle
- Cecilia Macedo dans Marigot
- Christine Poirier dans Pont-Viau
- Flavia Alexandra Novac dans Sainte-Rose
- Seta Topouzian dans Renaud-Coursol
- Pierre Brabant dans Vimont
- Annick Senghor dans Saint-Vincent-de-Paul
- Anick Brunet dans Duvernay
- Justin Boisvert dans Saint-Bruno
- Carole St-Denis dans Champfleury
- Mohamed Bâ dans Le Carrefour
- Denitsa Dimitrova dans Chomedey
- Francis Létourneau dans Saint-François
- Martin Fiola dans Laval-des-Rapides
- Emmanuelle Provost dans Marc-Aurèle-Fortin