Le Mouvement

Le Mouvement lavallois - Équipe Marc Demers est la formation politique qui a remporté les élections municipales lavalloises de novembre 2017. Nous avons reçu un mandat clair et fort de poursuivre l’administration de la Ville de Laval avec compétence et intégrité, le tout dans le respect de la capacité de payer des citoyens. Nous sommes plus que jamais convaincus de la nécessité de placer le citoyen au cœur de nos engagements et d’améliorer constamment l’environnement dans lequel ils évoluent.

Nos valeurs fondamentales sont l’intégrité et la bonne gouvernance, le développement économique durable, la prestation de services municipaux de qualité et l’équité et la justice sociale.

Le Mouvement lavallois a été mis sur pied à l’automne 2008 par un groupe de citoyens qui voulaient changer les choses dans la vie politique à Laval. Avec Marc Demers comme candidat à la mairie, l’équipe du ML a été élue pour la première fois en novembre 2013 avec la mission de redonner fierté et confiance aux citoyens à l’égard de l’administration de leur ville. Depuis, beaucoup de chemin a été parcouru, tant sur les plans de la saine gouvernance, de l’éthique et de l’instauration des meilleures pratiques de gestion.  Désormais, les Lavallois sont fiers de leur ville et entrevoient l’avenir avec optimisme.

ElectionMunLaval2017-_0987.jpg