L

Sandra Desmeules

  • Conseillère municipale de Concorde-Bois-de-Boulogne
  • Membre du comité exécutif de la Ville de Laval

Depuis 2013, Sandra Desmeules occupe le poste de conseillère municipale de Concorde–Bois-de-Boulogne. Tout au long de son parcours, elle a assumé la responsabilité de dossiers cruciaux en tant que membre du comité exécutif de la Ville de Laval, notamment celui de la sécurité publique. À ce titre, elle est l’élue en charge du Service de police, de la sécurité incendie, de la sécurité civile et des mesures d’urgence.

Madame Desmeules représente fièrement la Ville au sein du conseil d’administration d’Urgences-santé, de la Fédération canadienne des municipalités et de l’Office municipal d’habitation de Laval.

Dotée d’une maîtrise de l’École des Sciences de la gestion de l’UQÀM et membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, CRHA, elle combine expertise académique et expérience concrète.

En sollicitant un nouveau mandat, Mme Desmeules demeure fidèle à son objectif initial : être une élue à l’écoute de ses citoyens et des organismes locaux, investissant toute son énergie pour faire une réelle différence dans leur vie.

Retour à la liste des élus

Carte du district