Bilan de l’assemblée générale annuelle du parti

Le chef du Mouvement Lavallois – Équipe Marc Demers (MLEMD), Marc Demers a accueilli avec grand plaisir les quelques cent cinquante membres du parti venus assister à l’assemblée générale annuelle le dimanche 9 juin dernier.

Au menu de cette rencontre cordiale figurait notamment un retour sur le rapport financier de l’organisation politique et la présentation du comité exécutif renouvelé. Lyne Sylvain, bien connue dans la région lavalloise, occupe la présidence, Sylvie Bélanger, anciennement responsable du service 911 de la Ville, est désormais vice-présidente, et Annick Merry Senghor, une nouvelle venue très dynamique, accède pour sa part à la trésorerie. Pierre Brabant, impliqué depuis plusieurs années, demeure le secrétaire, Patrick Ramsay le représentant jeunes et le conseiller municipal de Sainte-Dorothée Ray Khalil poursuit l’aventure comme représentant des élus.

« Je suis très heureux de compter sur des personnes de grande qualité au sein de notre exécutif, notamment avec l’arrivée cette année de trois femmes qui se distinguent par leur talent et leur dévouement. Leur apport sera indéniable au sein de nos troupes. De plus, l’arrivée de Mme Senghor, qui travaillait jusqu’à tout récemment au service 311 de la Ville, démontre également que notre parti continue d’attirer dans ses rangs des personnes ayant à cœur de défendre les intérêts des Lavallois de tous les horizons », a soutenu le chef, Marc Demers.

Enfin, le chef du Mouvement Lavallois et maire de Laval, Marc Demers, a présenté un récapitulatif des nombreuses réalisations de son équipe d’élu au cours des dernières années, et ce, dans les divers secteurs d’activité de la Ville, dont l’environnement, la culture, le transport et la mobilité de même que le développement économique. Il a conclu en remerciant les membres pour leur dévouement et en promettant la poursuite de la réalisation des engagements pris envers la population.

christian fortin