Journée internationale des droits des femmes

JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DES FEMMES

« Je suis fière d’œuvrer pour un parti qui reconnaît et valorise l’apport indéniable des femmes. »

Lyne Sylvain, nouvelle présidente de l’exécutif du parti

Laval, le 8 mars 2019 –  La nouvelle présidente du Mouvement Lavallois - Équipe Marc Demers, Mme Lyne Sylvain, souhaite à tous une excellente Journée internationale des droits des femmes.

 

« En cette journée bien spéciale, je souhaite saluer les nombreuses femmes qui ont fait et qui font le choix d’évoluer sur la scène politique. La présence des femmes dans toutes les sphères de décision assure un meilleur équilibre, une meilleure représentativité de la société. Ainsi, je remercie aussi bien les pionnières qui ont ouvert la voie dans le passé que celles qui l’empruntent aujourd’hui, avec détermination, respect et dévouement. Je souligne également ma fierté d’œuvrer au sein d’une formation politique qui a choisi la parité de ses membres au sein du comité exécutif de la Ville de Laval, qui œuvre à mettre en place un Conseil des Lavalloises et qui défend les intérêts des femmes comme en témoigne le soutien accordé par le Mouvement Lavallois  - Équipe Marc Demers à l’organisme Mieux-Naître à Laval », a soutenu Lyne Sylvain.

 

Rappelons que Lyne Sylvain, anciennement vice-présidente de l’exécutif du parti, a été nommée présidente le 26 février dernier, suite au départ de Grace Ghazal. Composé du chef du parti Marc Demers, de Ray Khalil (représentant des élus), de Mongi Zitouni (trésorier), de Pierre Brabant (secrétaire) et de Patrick Ramsay (jeunes), l’exécutif du Mouvement Lavallois – Équipe Marc Demers souhaite remercier l’engagement de Mme Ghazal, une femme dévouée et appréciée. Les membres tiennent également à féliciter Mme Sylvain et à lui souhaiter une très agréable présidence.

christian fortin