Retrouvez toutes les nouvelles du Mouvemet lavallois - Équipe Marc Demers :

Actualités

Revue de presse

Communiqués

  • Les Lavallois doivent rester en mouvement

    « L’élection du 5 novembre propose un enjeu important pour les Lavallois. Choisir entre une équipe stable et aguerrie, le Mouvement lavallois, ou opter parmi plusieurs candidats qui risquent de se casser les dents sur leurs promesses irréalistes », a statué aujourd’hui le maire de Laval et chef du Mouvement lavallois, Marc Demers, à l’occasion du lancement de la campagne électorale de son parti.

  • L’équipe Demers inaugure son local électoral au centre-ville

    Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Marc Demers, a procédé hier soir à l’inauguration du local électoral du parti.  « Nous sommes installés dans ce quartier en essor que devient le centre-ville.  Ce lieu symbolise bien la transformation que connaît Laval depuis quatre ans » a déclaré Marc Demers en marge de cette grande ouverture.

  • Sous l’administration Demers, Laval est devenu une des villes les mieux gérées au Québec

    Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Monsieur Marc Demers, accompagné de David De Cotis, membre du comité exécutif et conseiller municipale du district de Saint-Bruno, ont présenté aujourd’hui le bilan des réalisations du parti dans les districts de l’Est ainsi que les candidats du Mouvement lavallois qui brigueront les suffrages dans ces districts le 5 novembre prochain.

  • Plus de 700 partisans assistent au rassemblement de David De Cotis

    Lors du lancement « non officiel » de sa campagne électorale, le vice-président du comité exécutif et maire suppléant de Laval, David De Cotis, s’est engagé à poursuivre son travail pour offrir aux Lavallois une gouvernance politique ouverte et capable de répondre aux aspirations des citoyens. Il a pris la parole devant une foule de supporteurs enthousiastes et déterminés à le conduire à la victoire le 5 novembre prochain.  Il a notamment cité l’excellent bilan du Mouvement lavallois Équipe - Marc Demers pour appuyer son engagement.      

    Pages