Les communiqués du parti

Invitation à l’investiture du Mouvement lavallois dans l’Orée-des-Bois

Le Mouvement lavallois Équipe Marc Demers vous invite à l’assemblée d’investiture du district de L’Orée-des-Bois. Au cours de cet exercice démocratique deux candidats briguent les suffrages afin d’obtenir la confiance des membres du parti dans ce district et ainsi devenir candidat du parti dans ce district. Il s’agit de Yannick Langlois et de Felicia Schiro.

L’assemblée d’investiture sera tenue le 23 avril 2017, au restaurant O'Brûlés, situé au 4745, boulevard Dagenais ouest à Laval. Le vote débutera à midi. Les résultats seront dévoilés à 15h.

Laval-des-Rapides se mobilise derrière Isabella Tassoni

Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Monsieur Marc Demers, annonce la candidature d’Isabella Tassoni dans le district de Laval-des-Rapides. Cette dernière a été élue par les membres du parti lors d’une assemblée d’investiture tenue le dimanche 9 avril au Collège Letendre.  Cette investiture  s’est faite au terme d’un processus démocratique conforme aux valeurs du parti. Plus de 250 personnes se sont mobilisées pour l’occasion.    

  • Un engagement concret des jeunes pour l’avenir de Laval

    Congrès d’orientation du comité jeunesse du Mouvement lavallois 

    Une cinquantaine de personnes se sont rassemblés le dimanche 31 janvier dernier à l’occasion du congrès d’orientation du comité jeunesse du Mouvement lavallois. Elles ont discuté et ont voté sur une série de propositions novatrices sur les transports, les services municipaux, les institutions démocratiques, l’économie, les sports, la culture, l’agriculture et l’environnement à Laval.

  • La conseillère municipale Aline Dib avec Mesdames Mme Savides et Gagnon
  • ALINE DIB A REMIS 65 000$ EN SUBVENTION À DEUX ORGANISMES RESPONSABLES DE L’ACCUEIL DES RÉFUGIÉS SYRIENS

    Laval, le 23 février 2016 – La conseillère municipale du Mouvement lavallois – équipe Marc Demers dans le district St-Martin et responsable du dossier des réfugiés syriens, Madame Aline Dib, a remis au nom de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Laval et du Maire de Laval, Marc Demers, trois subventions au Centre de bénévolat et moisson Laval, ainsi qu’au Carrefour d’Intercultures de Laval.

  • Le conseiller municipal Stéphane Boyer remet une subvention de 85000$ à M. Jean-Pierre Fortier des Habitations St-Christophe
  • STÉPHANE BOYER REMET 85 000 $ EN SUBVENTION AUX HABITATIONS ST-CHRISTOPHE

    Laval, le 2 mars 2016 – Le conseiller municipal du Mouvement lavallois – équipe Marc Demers dans le district Duvernay-Pont-Viau, Monsieur Stéphane Boyer, a remis au nom du Maire de Laval, Marc Demers, et de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Laval une subvention de 85 000 $ aux Habitations St-Christophe.