• Le maire Demers appelle les citoyens aux urnes

    Laval, le samedi 4 novembre 2017 —  Le maire de Laval et chef du Mouvement lavallois lance aujourd’hui un appel à tous les citoyens pour qu’il exerce leur droit de vote. 

    « L’élection municipale constitue un rendez-vous incontournable pour les citoyens lavallois. C’est l’occasion de s’exprimer au sujet des idées et des engagements mis de l’avant par les candidats au cours de la campagne. C’est le moment de choisir une voie. Ce choix consiste à mettre en place un maire et vingt et un conseillers municipaux qui vont gouverner la ville pour les quatre prochaines années. Cette décision a un impact direct dans la vie quotidienne des citoyens puisque les décisions prises par le conseil municipal touchent plusieurs aspects de la vie des citoyens comme la sécurité, les loisirs, la conservation des milieux naturels, le développement économique, le transport collectif ou le soutien accordé aux citoyens vulnérables. Le gouvernement municipal est l’instance la plus proche des citoyens, il est impératif de faire un choix et de l’exprimer », déclare Marc Demers.

    Hommage aux candidats de tous les partis

    « Au terme de cette course de six semaines, il faut aussi reconnaître la contribution de tous les candidats, quel que soit leur parti. Plus d’une centaine de citoyens se sont engagés dans une course exigeante dont l’issue est souvent incertaine. Ils ont consenti de grands sacrifices pour obtenir l’honneur de représenter leurs concitoyens au conseil municipal. Je profite de cette dernière journée avant l’élection pour remercier les chefs de tous les partis ainsi que tous les candidats pour leur engagement personnel dans cette bataille démocratique qui à son terme nous honore tous, peu importe le résultat ». 

    — 30 —

    Légende de photo : Le maire de Laval et chef du Mouvement lavallois lance aujourd’hui un appel à tous les citoyens pour qu’il exerce leur droit de vote. 

    Catégories: 

    Partager


    Archives