• Le Mouvement lavallois est fier d’avoir mené une campagne électorale digne et honnête

    Laval, le vendredi 3 novembre 2017 —  Au terme de la période électorale, le maire de Laval et chef du Mouvement lavallois, Marc Demers, se dit très satisfait de la campagne menée par son équipe. « Nous avons mené une campagne digne et honnête, nous sommes restés au-dessus de la mêlée en mettant nos idées de l’avant » a déclaré le maire Demers. « Au fond, les Lavallois peuvent continuer le mouvement entrepris par une équipe aguerrie et capable de mener Laval vers de nouveaux sommets ou faire le choix risqué de l’inconnu », a-t-il poursuivi.      

    « Nous avons dit aux Lavallois comment nous allions continuer le travail, nous avons défendu notre bilan et nous avons présenté nos engagements », a ajouté M. Demers en affirmant que les citoyens voulait avant tout connaître les idées des candidats pour faire progresser leur ville. « Nous sommes fiers d’avoir transformé Laval, nous lui avons donné une vision et les moyens de la réaliser » a-t-il ajouté.

    Engagements électoraux
    Ainsi, l’Équipe Demers a consacré ses énergies à promouvoir ses engagements à l’égard de la sécurité et de l’entretien des rues ainsi qu’à la construction de quatre centres communautaires dans les quartiers. L’accès à la baignade dans les grandes rivières de Laval, la valorisation des boisées et l’électrification de la flotte d’autobus de la STL s’ajoutent à ces engagements phares. Au plan économique, l’ajout de stations de métros dans l’Ouest, l’émergence du centre-ville sur le modèle d’une cité de l’innovation et le développement de la zone agricole constituent les engagements essentiels. L’augmentation de 50 % de la subvention aux aînés pour le maintien à domicile et le développement du parc de logements sociaux de Val-Martin constituent quant à eux les principaux engagements sociaux de l’Équipe Demers.

     « Bref, nous nous engageons à donner d’excellents services aux citoyens et à continuer de développer la ville en gardant les taxes sous l’inflation projetée » a déclaré Marc Demers.

    Le sort en est jeté

    Après six semaines de campagne, l’Équipe Demers a rencontré des dizaines de milliers de citoyens en faisant un porte-à-porte intensif dans tous les districts, en visitant les commerces, en se rendant dans les organismes communautaires et les associations sportives, en faisant la tournée des résidences d’aînés. « Nous n’avons rien ménagé pour livrer notre message et échanger avec les citoyens » a souligné le maire Demers. Les Lavallois ont maintenant toute l’information nécessaire pour faire leur choix et l’Équipe Demers encourage les électeurs à exercer massivement leur droit démocratique. 

    « Aux citoyens de décider s’ils souhaitent poursuivre le mouvement » a résumé Marc Demers.        

    — 30 —

    Légende de photo : Un des moments forts de la campagne : le maire de Laval et chef du Mouvement lavallois, Marc Demers, a annoncé l’engagement du parti à hausser de cinquante pour cent le montant du soutien à domicile accordé au Lavallois de plus de 65 ans. Cette annonce avait alors reçu l’appui du président de la Table régionale de concertation des aînés de Laval (TR CAL), M. Yvon Hamel.  On aperçoit sur la photo Isabella Tassoni, candidate dans Laval-des-Rapides, M. Yvon Hamel, président de la TR CAL et le maire de Laval, Marc Demers.

    Catégories: 

    Partager


    Archives