• Une organisation bien rodée s’active sur le terrain

    Laval, le lundi 30 octobre —  Au lendemain de la journée de vote par anticipation, l’organisation électorale du Mouvement lavallois constate avec satisfaction l’intensité de la mobilisation de son équipe. « Tous nos candidats et des centaines de bénévoles se sont activés pour que l’opération se déroule rondement. Je leur lève mon chapeau » a déclaré le maire Demers avant d’ajouter que « voter c’est faire entendre sa voix ».

    Dès la matinée, des dizaines de téléphonistes se sont afférées à mobiliser les sympathisants de l’Équipe Demers pour les inviter à exprimer leur appui. Des bénévoles ont sillonné la ville pour accompagner les citoyens vers les bureaux de vote afin qu’ils exercent leur droit démocratique. Une fois de plus, le Mouvement lavallois confirme sa capacité de mobiliser les citoyens à sa cause.  « Les Lavallois sont fiers de ce que devient leur ville et ils semblent déterminés à continuer le mouvement », a constaté Marc Demers sur le terrain.

    Les citoyens ont eu l’occasion de voter dans 27 bureaux de scrutin répartis dans la ville.  Le taux de participation sera connu d’ici mercredi, mais déjà on a pu sentir un intérêt significatif sur le terrain. « Un taux de participation élevé sera une très bonne nouvelle pour la démocratie.  Le 5 novembre, les citoyens doivent sortir voter. » a conclu le maire. 

    Catégories: 

    Partager


    Archives