• C’est une foule galvanisée qui a participé hier soir au lancement de la campagne du  Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers tenue au quartier général du parti, boulevard de L’Avenir. Au moins 500 personnes ont assisté à ce nouveau rassemblement populaire du parti.
  • Le parti a profité de l’occasion de présenter ses 21 candidats et pour rendre hommage à autant de directeurs d’organisation de campagne. « Vous êtes à l’origine du mouvement qui a transformé Laval, vous donnez l’énergie à ce mouvement pour qu’il se poursuive, vous êtes le Mouvement lavallois », a lancé M.Demers à ses centaines de militants.

Lancement d’envergure de la campagne du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers

Laval, 22 septembre 2017 – C’est une foule galvanisée qui a participé hier soir au lancement de la campagne du  Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers tenue au quartier général du parti, boulevard de L’Avenir. Au moins 500 personnes ont assisté à ce nouveau rassemblement populaire du parti. « La ferveur des bénévoles ne se dément pas », a souligné le maire de Laval et chef du Mouvement lavallois, Marc Demers. « Les militants répondent présents à chaque événement du parti et je leur en suis reconnaissant », a-t-il ajouté.

Le parti a profité de l’occasion de présenter ses 21candidats et pour rendre hommage à autant de directeurs d’organisation de campagne. « Vous êtes à l’origine du mouvement qui a transformé Laval, vous donnez l’énergie à ce mouvement pour qu’il se poursuive, vous êtes le Mouvement lavallois », a lancé M.Demers à ses centaines de militants. 

Le maire a livré un discours enthousiaste au cours duquel il a bien établi l’enjeu de la campagne pour les Lavallois qui auront à « choisir entre une équipe stable et aguerrie, le Mouvement lavallois, ou opter parmi plusieurs candidats qui risquent de se casser les dents avec leurs promesses irréalistes. » 

 

Catégories: 

Partager


Archives