• L’équipe Demers inaugure son local électoral au centre-ville

    Le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Marc Demers, a procédé hier soir à l’inauguration du local électoral du parti.  « Nous sommes installés dans ce quartier en essor que devient le centre-ville.  Ce lieu symbolise bien la transformation que connaît Laval depuis quatre ans » a déclaré Marc Demers en marge de cette grande ouverture.

    Les candidats à l’élection et leurs organisateurs politiques ont pu prendre possession de ces lieux qui deviendront le quartier général du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers pendant la campagne municipale 2017. Plus de 150 collaborateurs immédiats du parti étaient présents.

    Incidemment, c’est la candidate Isabella Tassoni de Laval-des-Rapides qui recevait toute l’équipe du parti dans son district. « Ce secteur se développe rapidement et il nous reste de grands projets à réaliser ici. Les citoyens de Laval-des-Rapides ont besoin d’une voix constructive au conseil de ville pour leur permettre de prendre pleinement part au formidable essor que connaitra leur district au cours des prochaines années » a ajouté M.Demers.   

    Le Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers lancera officiellement sa campagne le 22 septembre prochain au local électoral. Le local est situé au 1636 boulevard de l’Avenir.

     

    Catégories: 

    Partager


    Archives