• «La STL pousse l’innovation jusqu’à la porte des résidents de Champfleury»

    M. Ziaad Ghantous, candidat dans le district de Fabreville pour le Mouvement lavallois — Équipe Marc Demers, se réjouit de l’implantation du projet de service taxi collectif de la Société de transport de Laval spécifiquement pour les résidents de Champfleury.

    «Je suis très heureux pour les citoyens de Champfleury qui, dès jeudi, profiteront d’un service de raccompagnement à domicile par taxi collectif. C’est une formule créative qui étend l’éventail de services de proximité tout en favorisant une certaine souplesse pour les usagers de la STL dans Champfleury» déclare Ziaad Ghantous, candidat du Mouvement lavallois — Équipe Marc Demers dans le district de Fabreville, aux élections municipales du 5 novembre.

    Le taxi collectif T63 de raccompagnement à domicile, unique au Québec, est un service proposé par la STL et testé sur une période de 4 mois auprès des résidents du quartier Champfleury. Disponible les jeudis et vendredis soirs entre 19H00 et 03H00 à partir de l’intersection du boulevard des Rossignols et de la rue Perdriole, le service de taxi collectif T63 peut être suivi en temps réel.

    «Sous l’impulsion et l’appui de l’administration Demers, la STL demeure une des sociétés de transport collectif parmi les plus innovatrices au Canada. La mise en place de cette nouvelle initiative, concrétise encore une fois l’engagement ferme du Mouvement lavallois — Équipe Marc Demers d’adopter une approche client fondée sur un juste équilibre en l’offre de proximité et celle des grands ensembles pour tous les services publics à Laval» poursuit Ziaad Ghantous, candidat dans le district de Fabreville.

    M. Ghantous conclut en mentionnant sa grande fierté d’appartenir au Mouvement lavallois — Équipe Marc Demers, un parti près des citoyens qui ne ménage aucun effort pour que l’ensemble des services qui leur est offert continue de s’améliorer et, notamment, dans Champfleury.  

    Catégories: 

    Partager


    Archives