Plus d'une centaine de personnes au souper-spaghetti dans St-François

Le mercredi 12 octobre dernier se déroulait le souper-spaghetti du Mouvement lavallois dans le district de St-François. Plus d'une centaine de supporteurs ont participé à cet événement organisé par le président du parti, M. Éric Morasse. Ce dernier est également aspirant-candidat pour ce district de l'Est de Laval.

M. Morasse a profité de cette tribune pour présenter sa vision du district dans lequel il espère devenir conseillier municipal lors de l'élection de novembre 2017. Il a également invité les supporteurs à s'engager comme bénévole d'ici l'élection afin que le Mouvement lavallois Équipe Marc Demers remporte autant le vote à la mairie que celui du représentant local. 

Le chef du parti et maire de Laval, M. Marc Demers, était présent à ce souper pour soutenir les citoyens de St-François. Il a mentionné les projets lavallois et locaux qui se réalisent et se réaliseront au cours des prochaines années depuis l'arrivée au pouvoir de l'équipe du Mouvement lavallois. Il a également permis aux citoyens présents de poser des questions sur des sujets touchant le quartier.

Parmi les personnes présentes, certains élus étaient présents soient Aline Dib, Raynald Adams et Gilbert Dumas. Yannick Langlois et Charbel Maroun, tous deux membres du comité exécutif du parti, étaient également présents.

 

 

 

 

 

 

 

Catégories: 

Partager


Archives