LE MOUVEMENT LAVALLOIS A DÉJÀ RÉALISÉ PLUS DE 56% DE SES ENGAGEMENTS

Laval, lundi 15 juin 2015 – Le président du Mouvement lavallois, Monsieur Anthony Giosi, ainsi que le conseiller municipal du district Duvernay-Pont-Viau, Stéphane Boyer, étaient très fiers de présenter aujourd’hui le bilan des engagements du Mouvement lavallois. Dans un souci de transparence, ce bilan est rendu public sous la forme d’une page web facilement consultable.

« Au pouvoir depuis novembre 2013, il nous apparaissait essentiel que la population puisse évaluer le degré de réalisation de nos engagements. Des résultats dont nous sommes très fiers, » a déclaré M. Giosi.

M. Boyer s’est fait un point d’honneur à être transparent en compilant toutes les réalisations depuis leur prise de pouvoir. « Au moment de recueillir les données, nous nous sommes inspirés du Polimètre du professeur Pétry de l’Université Laval. Ceci nous permet de faire un portrait juste et facilement accessible de nos réalisations au regard de nos engagements de campagne. C’est de la saine gouvernance que de faire une reddition de comptes précise auprès des citoyens qui nous ont élus, » a commenté M. Boyer

 

Du même souffle, M. Boyer ajoutait que d’autres réalisations s’étaient ajoutées par nécessité. « À notre arrivée au pouvoir, nous avons fait face à une réalité qui commandait qu’on prenne des engagements supplémentaires. Ces réalisations s’ajoutent donc à celles de nos engagements de campagne pour générer un bilan très positif. »

 

Dans cette tâche, il a été appuyé par le conseiller municipal de Renaud et membre du comité exécutif de la Ville, Monsieur Raynald Adams. Quant à l’intégration au site web du Mouvement lavallois, c’est l’œuvre du vice-président du comité exécutif du Mouvement lavallois, Monsieur Éric Morasse.

« Nous savons très bien que les Lavallois et Lavalloises n’ont pas été gâtés côté transparence. Briser l’opacité des dernières décennies, pour nous c’est une question de respect, et d’écoute. Une belle façon d’être près de nos citoyens, » a conclu le président du parti, M. Giosi.

On peut retrouver le bilan des réalisations du Mouvement lavallois sur les dix thèmes de leur plateforme à l’adresse suivante : www.mouvementlavallois.org/realisations

-30-

Catégories: 

Partager


Archives