Un second appui unanime pour le chef du ML

Courrier Laval - Stéphane St-Amour - Publié le 09 juin 2015

VOTE DE CONFIANCE. Unanimement, les membres du Mouvement lavallois (ML) ont réitéré leur appui au chef du parti Marc Demers, le 7 juin, lors d'un vote secret, tenu à l'occasion de l'assemblée générale annuelle de cette formation politique.

Comme il l'avait fait huit mois plus tôt, Marc Demers a soumis son leadership au jugement de plus d'une centaine de militants présents. Il a obtenu un vote de confiance de 100 %, un résultat identique à celui d'octobre 2014.

«Les bonnes nouvelles s’accumulent!» a réagi celui qui, le 29 mai dernier, voyait son éligibilité à la mairie confirmée par la Cour d'appel du Québec.

Le plus haut tribunal du Québec maintenait ainsi le jugement rendu par la Cour supérieure, en décembre dernier, au terme d'un procès fortement médiatisé.

Pour son chef, la force du parti réside en ses membres et son approche transparente et démocratique.

Comité jeunes

L’assemblée générale annuelle a, entre autres, donné lieu à un amendement aux statuts et règlements afin de doter le parti d'un comité jeunesse.

«Nous croyons que les jeunes doivent avoir une place importante dans nos décisions, a fait valoir le président, Anthony Giosi. Au sein du Mouvement lavallois, ils auront la chance de discuter et de débattre d’idées pour leur ville. Nous ne connaissons aucun équivalent au niveau municipal.»

Catégories: 

Partager


Archives