Le Mouvement lavallois fait salle comble!

Laval, jeudi 26 mars 2015 Le président du Mouvement lavallois, Monsieur Anthony Giosi, accompagné pour l’occasion de la secrétaire de l’exécutif, Madame Bintou Touré, a fièrement annoncé que le Mouvement lavallois fait encore salle comble lors de son brunch annuel. Pour la troisième année, la totalité de billets a été vendue bien avant la date de l’événement.

Effectivement, plus d’un mois avant cette grande journée, l’ensemble des 550 billets est vendu. « Ça dépasse toutes nos attentes, » s’exclamait M. Giosi. « Le 26 avril sera une autre grande réussite pour le Mouvement lavallois. De belles tables, un bon repas, du bon monde et plusieurs belles annonces seront aux rendez-vous. »

De son côté, Mme Touré, soulevait un point important : « Les citoyens lavallois recommencent à s’intéresser à leur ville et à sa vie politique. C’est un très bon signe pour notre ville et la démocratie! » Le Mouvement lavallois avait fait de la participation citoyenne le cœur de sa plateforme électorale. « Notre équipe travaille très fort pour inclure les citoyens dans les démarches entourant les grands projets. Nous avons toujours voulu que les Lavallois se réapproprient leur ville. »

Le succès du brunch du Mouvement lavallois n’est qu’un reflet de ce regain d’intérêt des Lavallois pour leur ville. « La présence abondante à nos activités, la participation lors des rencontres citoyennes, les nombreuses demandes dans le cadre des festivités du 50e anniversaire de Laval ou encore l’intérêt qu’a soulevé la démarche de Repensons Laval sont autant de signes qui nous donne bon espoir pour le sentiment d’appartenance à notre ville, » ajoutait M. Gioisi. « Il ne nous manque plus qu’un lieu de rassemblement commun et nous sommes à le bâtir! »

—30—

Catégories: 

Partager


Archives