LE MOUVEMENT LAVALLOIS PASSE LA GUIGNOLÉE

Laval, 17 novembre 2014 – Le président du Mouvement lavallois, Monsieur Anthony Giosi, en compagnie de son chef et Maire de Laval, Monsieur Marc Demers, soulignent l’implication des conseillers municipaux du Mouvement lavallois dans la campagne de la guignolée 2014. C’est avec fierté que le chef du Mouvement lavallois annonce cette implication de son équipe.

Les gouvernements peuvent faire une partie du chemin, mais sans la population, rien n’est possible. « La pauvreté a longtemps été niée à Laval, pourtant elle est criante dans plusieurs quartiers de notre ville, » mentionne M. Demers. « Nous travaillons d’ailleurs à mettre en place plusieurs programmes qui s’attaqueront précisément à ce problème. Ne pensons qu’aux transports en commun gratuits pour les 65 ans et plus, au programme de maintien à domicile et à la politique du logement qui est en train de prendre forme, ça c’est ce que nous pouvons faire. Mais pour remplir les tablettes de nos organismes, la population doit faire son bout de chemin. » La participation des conseillers municipaux du Mouvement lavallois à la guignolée de cette année va dans le même sens.

En s’adressant à la population, M. Giosi appuie sur le fait que « les Lavallois sont des gens généreux et j’ai confiance qu’ils répondront à l’appel que nous leur lançons aujourd’hui. » Il insiste en rappelant que « ce sont les Lavalloises et les Lavallois qui ont le pouvoir de faire la différence! »

Vous pourrez apporter des denrées non périssable le :

  • 23 novembre :

Église St-Louis-de-Montfort, au 9, rue St-Louis, 11h à 15h

Église St-Théophile, au 6000, 31e av,  11h à 16h

Église St-Martin, au 4080, boulevard Saint-Martin Ouest, 9h à 16h

Église St-Ferdinand, au 3250, rue Esther, 10h à 16h

Locaux des Chevalier de Colomb, 400, rue principale, 9h30 à 16h

  • 30 novembre :

Église Ste-Rose-de-Lima, au 219, boul. Sainte-Rose, 12h à 16h

Église St-Elzéar, au 16, boul. Saint-Elzéar, 11h et 16h

  • 7 décembre

Église St-Claude, au 80, rue Meunier Ouest

M. Demers rappelle que « c’est en s’aidant que l’on devient plus fort, que l’on fait de notre société un monde meilleur. »

— 30 —

Catégories: 

Partager


Archives