• Mouvement lavallois tient son assemblée générale annuelle

    Laval, le 5 octobre 2014 – Les membres du Mouvement lavallois se sont réunis aujourd’hui pour tenir leur assemblée générale annuelle. Monsieur Marc Demers, Chef du Mouvement lavallois et Maire de Laval, ainsi que Monsieur Anthony Giosi, président du Mouvement lavallois, ont tenu à remercier les membres du Mouvement de s’être déplacé à cette occasion.

    « Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des membres impliqués dans le processus démocratique de leur ville, » soulignait M. Demers. « Être membre du Mouvement lavallois, c’est plus que de se présenter à quelques événements et faire des téléphones pendant la campagne électorale, c’est aussi participer au bouillonnement d’idées qui formera notre ville de demain. »

    M. Giosi faisait ressortir de son côté qu’« un mouvement politique, c’est un groupe de gens qui partagent des idées, ainsi que des valeurs et qui travaillent à influencer leurs concitoyens et les politiciens à adopter ces idées et valeurs. » Lors de son discours aux membres, il leur rappelait que les valeurs qu’ils avaient adoptées dans les statuts du Mouvement lavallois sont la probité, le respect, la rigueur et la transparence. « Ce sont les valeurs qui nous guident tant dans la gestion du Mouvement que dans nos décisions à la Ville, » ajoutait M. Demers.

    Les membres en ont profité pour réitérer leur pleine confiance dans leur Chef et pour élire un nouveau comité exécutif. Le poste de président est dorénavant occupé par Monsieur Anthony Giosi, celui de vice-président, par Monsieur Éric Morasse, Madame Bintou Touré occupe le poste de secrétaire et Monsieur Charbel Maroun, celui de trésorier. Félicitations à la nouvelle équipe du comité exécutif et à notre Chef pour ce succès sans faille.

    - 30 -

    Catégories: 

    Partager


    Archives