Les succès du Mouvement lavallois se poursuivent

Laval, le vendredi 19 septembre 2014 Le président du Mouvement lavallois, Monsieur Anthony Giosi, ainsi que Monsieur David De Cotis, vice-président du comité exécutif de Laval, étaient fiers de souligner le grand succès du cocktail de leur formation politique. Plus de 200 personnes se sont réunis à l’Embassy Plaza pour célébrer le travail du Mouvement lavallois à l’Hôtel de Ville.

« Je suis toujours honoré et dépassé par le nombre de sympathisants qui viennent et reviennent manifester leur appui au Mouvement lavallois, » insistait le fondateur du Mouvement lavallois, M. De Cotis. « Et de voir de nouveaux visages parmi les gens présents m’encourage à continuer, ça démontre notre bon travail. »

Les fonds levés par cette soirée permettront au Mouvement lavallois de poursuivre ses activités pour mettre fin au désordre laissé par les administrations précédentes. « Nous sommes fiers d’avoir un financement en tout point conforme aux lois, » mentionnait pour sa part M. Giosi. « Nous portons une très grande attention à ce point. »

Lors d’une allocution inspirante, le Maire de Laval et Chef du Mouvement lavallois, Monsieur Marc Demers, a rappelé les grandes réalisations que son administration a déjà réalisées malgré ses quelques mois seulement à la barre de la Ville, notons entre autres le programme de la STL Horizon 65+, ainsi que les poursuites intentées pour récupérer l’argent des Lavallois.

« Nous étions heureux de voir l’ouverture de Monsieur le Maire aux propositions de la population, c’est notre marque de commerce depuis la fondation en 2009, » notait justement M. Giosi. Effectivement, Monsieur le Maire a annoncé une grande consultation publique, dont les détails seront annoncés dans les semaines à venir.

Catégories: 

Partager


Archives