Le Mouvement lavallois se refait une beauté

Laval, le 17 juin 2014 – Le Maire de Laval et Chef du Mouvement lavallois, Monsieur Marc Demers, ainsi que Monsieur Anthony Giosi, président du Mouvement lavallois, ont présenté aujourd’hui leur nouveau site web à la population lavalloise. C’est par l’intermédiaire d’un lancement virtuel qu’ils ont fait connaître la nouvelle présentation de leur site web.

Les citoyens pourront désormais suivre beaucoup plus facilement les initiatives des conseillers municipaux du Mouvement lavallois, ainsi que leurs activités. « Le site est pensé en fonction d’être le lien privilégié entre les actions du Mouvement et les citoyens de notre ville. Les présences des conseillers du Mouvement lavallois à différentes activités y seront annoncées, il sera ainsi facile pour les citoyens lavallois de savoir où et quand ils peuvent rencontrer leurs élus, » souligne M. Demers.

 « À la suite de la dernière campagne électorale, nous avions pris la décision de mettre à jour la présentation et les couleurs de notre site web, » souligne M. Giosi. « L’ancien site utilisait toujours les couleurs de la campagne de 2009, une mise à jour s’imposait! »

M. Demers a renchéri en appuyant sur les fonctionnalités du nouveau site. « L’ancien site employait une technologie qui est aujourd’hui désuète, nous devions mettre cela aux goûts du jour. Nous en avons profité pour y mettre à jour les liens vers les médias sociaux, ainsi qu’introduire un historique du Mouvement lavallois. »

« C’est un outil qui permettra une plus grande transparence de la part du Mouvement lavallois. Nous croyons que c’est très important dans le cadre de la vie politique actuelle, » concluait M. Giosi.

- 30 -

Catégories: 

Partager


Archives