L’administration Demers veut repenser Laval

Écho de Laval, Ghislain Plourde, Jeudi 12 juin 2014

LAVAL - La Ville de Laval adoptera en 2015, année de son 50e anniversaire de fondation, une nouvelle vision stratégique. Au cours des derniers jours, l’administration du maire Marc Demers a jeté les bases de cette démarche.

Ainsi, mardi dernier, les grands partenaires lavallois, le directeur général de la Ville, Serge Lamontagne, des directeurs de services municipaux et le maire Marc Demers se sont rencontrés afin d’établir les prémisses de ce plan, qui porte le nom de Repensons Laval, et d’en préciser les enjeux.

«Depuis sa fondation, Laval n’a cessé d’évoluer pour répondre aux besoins grandissants des Lavallois. Selon les estimations, entre 2014 et 2031, la population de Laval pourrait s’accroître de 14,9% pour compter 478 900 personnes. De nombreux enjeux se dessinent déjà tant pour assurer une qualité de vie optimale aux citoyens, que pour garantir aux organismes et aux entreprises des conditions favorables pour leur développement, dans le respect de nos particularités», a précisé le maire de Laval.

Lire la suite...

Catégories: 

Partager


Archives