L'été sera XTRA à la STL!

News Wire, 22 mai 2014

LAVAL, QC, le 22 mai 2014 /CNW Telbec/ - Juste à temps pour l'été, la Société de transport de Laval (STL) lance son nouveau titre de transport XTRA, destiné aux personnes bénéficiant du tarif réduit et voyageant sur son territoire, soit les étudiants de moins de 18 ans au 31 octobre de l'année scolaire en cours de même que les enfants de 6 à 11 ans. Valide pour les mois de juillet et d'août, ce nouveau titre sera disponible au coût de 59,50 $ pour les deux mois plutôt que 52 $ par mois, ce qui représente une économie de  44.50 $.

L'introduction de ce nouveau titre s'inscrit à l'intérieur de la politique tarifaire de la STL visant à encourager l'utilisation du transport collectif sur son territoire. « Avec ce nouveau titre, l'offre faite aux Lavallois est de plus en plus flexible et avantageuse », explique David De Cotis, président du conseil d'administration de la STL.

« Le titre XTRA s'ajoute à de nombreux incitatifs tarifaires tels que la politique tarifaire familiale, la tarification à 1 $ les jours de smog et le nouveau titre Horizon 65 +. C'est considérable. Aucun autre transporteur ne va aussi loin. » Guy Picard, directeur général de la STL poursuit : « Avec XTRA, notre objectif est d'encourager les jeunes qui terminent l'école en juin à utiliser le transport collectif pour leurs déplacements cet été. Nous désirons leur inculquer de nouvelles habitudes de déplacements pour que plus tard l'autobus fasse partie de leurs options au même titre que l'automobile. Notre service est fiable, efficace et ponctuel. De plus, avec la combinaison autobus et vélo, tout est en place pour inciter les jeunes à se déplacer autrement. »

Lire la suite...

Catégories: 

Partager


Archives