Le Mouvement lavallois veut mettre fin au désordre

TVA Nouvelles - 19 septembre 2013

C'est avec le slogan «Mettons fin au désordre» que le Mouvement lavallois (ML) se lance dans la campagne électorale 2013 espérant convaincre une majorité de Lavallois de le porter au pouvoir.

Le ML, qui a vu le jour en 2009, a procédé jeudi après-midi au dévoilement de sa signature graphique gravitant autour d'un thème qu'il a choisi après consultation populaire.

«Le ML a procédé à des consultations intensives au cours des derniers mois et la préoccupation qui revient toujours en tête, c'est que les gens tiennent à ce que les élus qui travailleront pour eux prennent toutes les dispositions nécessaires afin de tirer définitivement un trait sur l'ère Gilles Vaillancourt, a indiqué le chef de la formation politique Marc Demers. La seule façon pour Laval de réaliser pleinement son immense potentiel c'est de reconstruire à partir de fondations solides, et pour ce faire il faut d'abord compléter le ménage».

Le parti lancera officiellement ses activités de campagne et inaugurera ses locaux électoraux, dimanche, devant partisans et militants.

Source: http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/montreal/archives/2013/09/20130919-212457.html

Catégories: 

Partager


Archives