Le Mouvement Lavallois dévoile sa signature graphique

Le Chef du Mouvement Lavallois, Marc Demers, a présenté aujourd’hui la signature graphique derrière laquelle les candidates et les candidats de son parti se regrouperont en vue de l’élection municipale qui aura lieu le 3 novembre prochain, à Laval.

Marc Demers a précisé à cette occasion que le logo et le slogan Mettons fin au désordre veulent souligner la détermination de son équipe à répondre aux préoccupations légitimes des Lavalloises et des Lavallois après 23 années d’administration Vaillancourt. « Le Mouvement Lavallois a procédé à des consultations intensives au cours des derniers mois auprès des Lavalloises et des Lavallois et la préoccupation qui revient toujours en tête, c’est que les gens tiennent à ce que les élus qui travailleront pour eux prennent toutes les dispositions nécessaires afin de tirer définitivement un trait sur l’ère Gilles Vaillancourt. Ils ont raison. La seule façon pour Laval de réaliser pleinement son immense potentiel c’est de reconstruire à partir de fondations solides, et pour ce faire il faut d’abord compléter le ménage. Notre message est clair et notre représentation graphique en est tout aussi clairement porteuse: le Mouvement Lavallois est le parti qui permettra de mettre fin au désordre qui a miné notre communauté et de redonner aux gens toute leur fierté d’appartenance », a commenté le Chef du Mouvement Lavallois.

Rappelons que le Mouvement Lavallois a dévoilé la semaine dernière l’identité des candidates et des candidats qui porteront les couleurs du parti dans l’ouest de Laval, ce qui complétait le processus qui permettra au parti de présenter et d’expliquer son programme dans chacun des 21 districts de la ville.

Le prochain événement public pour le Mouvement Lavallois aura lieu dès dimanche, soit le 22 septembre, alors que le Chef Marc Demers et son équipe procéderont au lancement officiel de la campagne en présence des militantes et des militants. L’activité aura lieu au 1530 boulevard Chomedey, Laval.

Catégories: 

Partager


Archives