Notre parti est l’expression de la détermination des Lavallois à reprendre leur ville en mains, souligne Marc Demers

Laval, le mardi 1er octobre 2013 – Les candidates et les candidats du Mouvement lavallois ont convergé tous ensemble aux bureaux du président des élections aujourd’hui afin de déposer leur bulletin de candidature en vue de l’élection du 3 novembre prochain. Le chef Marc Demers et son équipe ont ainsi voulu montrer leur détermination à se serrer les coudes et à joindre leurs compétences et leurs efforts pour ramener l’intégrité et la démocratie à l’hôtel de ville de Laval conformément au mandat qui leur a été confié par les militantes et les militants.

« Le Mouvement lavallois c’est bien plus qu’un individu incarné par son chef et c’est plus également qu’une équipe de 21 candidats. Il s’agit de l’expression de milliers d’individus qui, ici à Laval, ont décidé de prendre les choses en mains pour reprendre le contrôle de leur administration municipale afin de se donner une ville à leur image, c’est-à-dire à la fois ouverte sur le monde mais aussi intègre, prospère et orientée sur les besoins des êtres humains. C’est pour marquer cet engagement formel que nous avons pris auprès de la population de construire cette ville en leur nom que nous sommes présents tous ensemble aujourd’hui », a expliqué à cette occasion le chef du Mouvement lavallois, Marc Demers.

« Notre équipe est formée de candidates et de candidats provenant de tous les horizons de la vie civile. Chacun d’eux s’est démarqué dans son champ d’activité respectif et ils contribuent ainsi à enrichir la réflexion du Mouvement lavallois. Mais tous ont en commun d’être engagés pour leur communauté et ils tous sont animés par leur détermination à changer les choses pour mettre fin au désordre et bâtir les fondations solides qui préserveront notre ville des cafouillages et de la corruption qui ont sévi au cours des 35 dernières années à Laval », a conclu Marc Demers.

Catégories: 

Partager


Archives