Conseillère municipale dans le district 21 - Sainte-Rose

Biographie

Sa jeunesse passée à Laval, Virginie réside maintenant à Sainte-Rose depuis 2005. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université Laval et d'un baccalauréat de l'UQAM, elle s'est spécialisée en gestion des technologies de l’information. Elle possède 12 années d’expérience professionnelle, dont dix consacrées à la gestion de projets. Désormais consultante dans ce domaine, son parcours professionnel l’a aussi amenée à travailler quatre ans à l’étranger, où elle a développé un grand sens de l’initiative et de leadership.

Membre de la Corporation du Bois de l’Équerre et de la Table de concertation de Laval en condition féminine, Virginie est très impliquée dans sa communauté, notamment auprès de la Popote roulante de Sainte-Rose. Débordant d’idées nouvelles, elle entend être au service des jeunes, des familles et des aînés de Sainte-Rose en améliorant la qualité de vie du quartier tout en préservant le patrimoine historique du Vieux Sainte-Rose et l’intégralité du Bois de l’Équerre.

Trilingue, Virginie est membre de l’ordre international des gestionnaires de projets (PMI). Elle est aussi mariée et mère de deux adorables petites filles.

514-712-5261
vdufour@mouvementlavallois.org
https://www.facebook.com/VirginieDufourML
https://twitter.com/virginie_dufour