Conseillère municipale du district 6 - Concorde-Bois-de-Boulogne

BIOGRAPHIE

Sandra Desmeules est une conseillère municipale débordante d'énergie qui habite Laval depuis 2003. Leader naturelle, privilégiant toujours des valeurs humaines, elle a orienté ses études vers l'administration des ressources humaines. C'est d’ailleurs dans ce domaine qu'elle a obtenu une maîtrise à l'École des Sciences de la Gestion de l'UQAM.

De retour d'un stage en Malaisie où elle avait pour mandat d'étudier l'employabilité des étudiants en administration de l'UQAM en Asie du Sud-est, elle est confrontée à ses valeurs en constatant les scandales de corruption et collusion qui frappent Laval. L’engagement politique devient pour elle une avenue claire, pour que sa ville se gouverne en accord avec ses valeurs éthiques d’intégrité et d’honnêteté qu’elle partage d’ailleurs avec toute la population lavalloise.

Elle est élue conseillère du district de Concorde-Bois-de-Boulogne en 2013, accédant aussitôt au Comité exécutif pour apporter son expertise sur les questions des ressources humaines. Sandra y est aussi responsable des dossiers des services d'urgence et de la gestion animalière, des questions difficiles où son leadership a été déterminant.

Pour le second mandat, elle veut poursuivre l'objectif qu'elle s'est fixé en entrant en politique : être une élue intègre qui investit toutes ses énergies pour aider ses citoyens et les organismes de son district. Elle veut que Laval soit une ville où il fait bon vivre et où tous les citoyens, quelles que soient leurs origines et leurs conditions, puissent profiter d'un cadre de vie qui leur permet de s'épanouir pleinement. 

514-668-5820

sdesmeules@mouvementlavallois.org

https://facebook.com/MLSandraDesmeules

https://twitter.com/sandradesmeules

Français