Conseillère municipale du district 6 - Concorde-Bois-de-Boulogne

Biographie

Née à Québec, Sandra Desmeules a adopté la ville de Laval en 2003 pour y vivre et s’épanouir. Titulaire d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal, Sandra travaille présentement sur un mémoire de maitrise qui témoigne de ses intérêts envers l’éthique organisationnelle. Elle est aussi membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA).

Le parcours académique de Sandra l’a aussi amenée à faire un stage en Asie du sud-est où elle a développé une autonomie et un sens de leadership remarquable. Au fil du temps, elle a acquis une expertise en gestion des ressources humaines et en éthique organisationnelle qu’elle compte bien mettre à profit pour le bien-être de la ville.

Femme engagée et dynamique, Sandra a choisi de faire une carrière politique avec le Mouvement lavallois dans le but premier de servir les citoyens et faire grandir la ville de Laval. Candidate dans Concorde-Bois-de-Boulogne, elle désire travailler à l’harmonisation des conventions collectives, en plus de faire adopter des valeurs éthiques primordiales chez les conseillers municipaux. Elle est depuis toujours une femme passionnée de l’économie et de la politique et résolument engagée pour le bien-être de de Laval.

514-668-5820
sdesmeules@mouvementlavallois.org
https://facebook.com/MLSandraDesmeules