Conseiller municipal du district 16 - Sainte-Dorothée

Biographie

Ray Khalil habite Laval depuis l'âge de quatre ans. Il a fréquenté les écoles primaire et secondaire de son quartier. Après avoir obtenu un diplôme en biologie médicale de l'Université du Québec à Trois-Rivières, Ray est devenu entrepreneur dès l’âge de 21 ans. 

Ray s’implique aussi de longue date dans sa communauté, soutenant activement des collectes de sang et divers projets culturels et sociaux, en plus d’avoir été bénévole à l’Hôpital juif de réadaptation de Laval. Il s’implique également dans le soutien et le mentorat de jeunes entrepreneurs lavallois, notamment dans le domaine de la restauration.

Grâce à son travail auprès d’une clientèle très variée et son implication sociale et communautaire, Ray est à l’écoute des citoyens de Laval et de son quartier, Sainte-Dorothée, qu’il habite depuis 2010.

Comme continuation de son engagement envers la ville qu’il a habitée toute sa vie, Ray sollicite le mandat de représenter ses concitoyens au conseil municipal. Il veut ainsi promouvoir le développement économique, social et culturel de Laval en priorisant l’écoute des citoyens et la communication continue entre ces derniers et leurs conseillers municipaux. Tout comme des milliers de Lavallois, il rêve d’une gouvernance municipale intègre, transparente, efficace et proactive, qui soit digne des Lavallois et qui incarne leurs attentes et espoir envers leur ville.

514-825-2493
rkhalil@mouvementlavallois.org
https://facebook.com/raykhalilml