Conseiller municipal du district 2 - Saint-Vincent-de-Paul

BIOGRAPHIE

Citoyen de Saint-Vincent-de-Paul depuis plusieurs années, Paolo a choisi ce quartier unique de Laval pour s'établir avec sa famille. Entrepreneur et musicien dans l'âme, il a tout de suite senti le caractère original de Saint-Vincent-de-Paul, un quartier chargé d'histoire où l’esprit de la communauté est très ancré chez les citoyens.

Constatant les problèmes qui affectaient ses concitoyens avec l'ancienne administration, il décide de se lancer en politique en 2013. Remportant les élections, il se joint rapidement au Mouvement lavallois afin de participer réellement à la renaissance politique de Laval. Il occupe des fonctions de responsable du dossier des relations internationales de Laval, en plus d'avoir été membre associé du Comité exécutif. À la Communauté du Montréal métropolitain, il est vice-président de la commission des transports.

Paolo est particulièrement fier d'avoir mobilisé des citoyens de Saint-Vincent-de-Paul pour la production d'un mémoire sur la protection du patrimoine de ce quartier historique. La mise en valeur des origines de son district fait partie de ses priorités. Il contribue au sentiment de communauté organisant, chaque année depuis son élection, une fête de quartier dont les bénéfices sont versés à la Maison des soins palliatifs de Saint-Vincent-de-Paul.

Dans son prochain mandat, Paolo veut poursuivre la mobilisation citoyenne sur les questions patrimoniales et renforcer le sentiment de solidarité entre les citoyens de toutes origines et de toutes générations. À titre de conseiller du Mouvement lavallois –Équipe Mars Demers, il a la volonté de poursuivre l'amélioration continue des services municipaux et de la sécurité routière dans le quartier. Pour le bien-être des familles, il désire aussi que la Ville persiste à investir dans les infrastructures sportives et le renforcement du tissu communautaire.

514 945-7124
pgalati@mouvementlavallois.org
https://facebook.com/PaoloGalatiML

 
 
 
Indéfini