Conseiller municipal du district 8 - Vimont

BIOGRAPHIE

Avant d'être conseiller municipal, Michel Poissant a mené une brillante carrière dans le monde des affaires. Comptable profesionnel agréé depuis 1987, il se démarque rapidement par sa capacité d'analyse. Une aptitude qui le mène à occuper des fonctions stratégiques dans des organisations comme la Banque de Développement du Canada et le Fonds de solidarité de la FTQ.

Cette expérience lui a permis de développer une expertise poussée sur toutes les questions touchant à la bonne gouvernance et la reddition de compte mais, aussi, dans le domaine de l'investissement stratégique. Grâce à cette expertise, il participe au développement et au redressement d'entreprises. En plus de son rôle de conseiller, il occupe des fonctions de vice-président dans une entreprise de télécommunication.

Fort de son expérience, il s'engage en politique pour que Laval devienne un modèle d'intégrité et de compétence et ce, avec l’objectif d'améliorer les services aux citoyens. Conseiller municipal très présent sur le terrain, il apporte aussi son expertise dans la gestion du fond de retraite des employés de la Ville.

Michel renouvelle son engagement pour que les changements positifs dans le district de Vimont se poursuivre, tant sur le plan du transport en commun que de la vie de quartier. Il désire aussi poursuivre les changements dans le développement de Laval afin de consolider les bases nouvelles d’intégrité, de développement durable et de saine gestion.

514-867-6717

mpoissant@mouvementlavallois.org

https://facebook.com/MichelPoissantML

https://twitter.com/michelpoissant1

Français