Conseiller municipal du district 5 - Marigot

Biographie

Ayant grandi dans Marigot, dans la maison familiale qu'il habite aujourd'hui, Daniel Hébert est vraiment enraciné dans son district. Passionné de nautisme, il a été entrepreneur dans ce domaine, à la fois comme éditeur de magazine et comme distributeur de produits pour les bateaux de plaisance.

Joignant son enracinement dans Marigot au nautisme, Daniel s'est investi dans l'Association pour l'aménagement de la Rivière-des-Prairies durant plusieurs années, allant jusqu'à présider l’organisme.

En 2013, il se lance en politique pour que les Lavallois puissent retrouver la fierté. Il  contribue à bâtir une administration compétente et intègre qui entretient activement des relations de proximité avec ses citoyens. Dans son rôle de conseiller, il se fait un point d'honneur de stimuler l'implication citoyenne dans les projets de revitalisation du secteur du métro Cartier et du secteur du métro de la Concorde, deux projets d'urbanisme majeurs à Laval. Il considère essentiel de mettre le citoyen au cœur de tous les projets municipaux structurants.

Pour la suite de son engagement politique, il veut nourrir la renaissance de la fierté lavalloise par divers projets mettant en valeur son district et ses citoyens. Il veut aussi s'assurer que Laval continue d'être une ville humaine qui contribue à la qualité de vie de ses citoyens, de la tendre enfance jusqu'au bel âge. Daniel croit fermement que Laval doit poursuivre son investissement dans les infrastructures culturelles et sportives ainsi que dans les parcs et les espaces verts. Il souligne qu’il souhaite maintenir le cap sur les objectifs d'accessibilité universelle. 

514-212-2412
dhebert@mouvementlavallois.org
https://www.facebook.com/DanielHebertML/

Français