Conseiller municipal du district 5 - Marigot

Biographie

Passionné d’histoire et de nautisme, Daniel Hébert habite à Laval depuis une quarantaine d’années. Il a fondé, en 1990, la compagnie Techno-Yacht inc. qui œuvre dans la distribution de produits pour les bateaux de plaisance. En 2007, il est devenu propriétaire du magazine Québec Yachting et poursuit depuis sa carrière d’éditeur.

Possédant une formation juridique, Daniel a été huissier de justice pendant plus de vingt ans. Son désir de s’impliquer dans la communauté l’a mené vers le poste de trésorier pour l’Association d’aménagement de la Rivière-des-Prairies. Sachant mener ses dossiers à terme, il est devenu président de l’association en 1990, où il a notamment géré l’entretien de cette voie navigable. Il a aussi œuvré en politique en participant, comme secrétaire, à l’élection de Jacques Tétreault pour le Parti progressisteconservateur du Canada, en 1988, dans la circonscription fédérale de Laval-des-Rapides.

Ce qui a motivé Daniel à faire partie de l’équipe du Mouvement lavallois, ce sont les bases de ce parti qui sont fondées sur l’honnêteté, l’intégrité et la transparence. À l’écoute des citoyens et persévérant, il souhaite faire renaître un sentiment de fierté chez les résidents de Laval et rehausser leur confiance envers les élus. L’amélioration et l’entretien des infrastructures sportives et touristiques lui tiennent aussi particulièrement à cœur.

514-212-2412
dhebert@mouvementlavallois.org
https://www.facebook.com/pages/Daniel-Hébert/154410281413632