Conseiller municipal du district 9 - Saint-Bruno

Biographie

Président-fondateur du Mouvement lavallois, David De Cotis est avant tout un homme de valeur. D'origine italienne et sixième d'une famille de huit enfants, il est résident du district de St-Bruno depuis près de 13 ans.

Trilingue, David détient un baccalauréat en sciences informatiques et un diplôme en finance et administration. Il est également membre de l’ordre international des gestionnaires de projets (PMI).

David a travaillé pour plusieurs entreprises de renom telles que La Caisse de dépôt et de Placement du Québec et VIA Rail Canada. Il est présentement directeur de programme en technologie de l’information chez Bombardier Aéronautique, où il est responsable d'un portfolio de projets de plus de 13 millions de dollars.

Marié, David est un homme intègre et honnête qui veut redonner aux citoyens lavallois le droit de parole et la possibilité de participer activement aux décisions prises par la ville qu’ils habitent. Il croit fortement que l’administration lavalloise se doit d’être plus transparente et la mise en place d’un code d'éthique pour tous fait partie de ses priorités.

Candidat dans le district de St-Bruno en 2009, David a passé les quatre dernières années à représenter les citoyens de son quartier au Conseil de ville. Homme de conviction, il travaille sans relâche pour améliorer l’environnement de son quartier et pour redonner à tous un sentiment d'appartenance et de fierté de faire partie d'une ville saine et ouverte aux idées nouvelles.

514 467-1712
ddecotis@mouvementlavallois.org
https://facebook.com/DavidDecotisML
https://twitter.com/ddecotis