Conseiller municipal du district 7 - Renaud

BIOGRAPHIE

Aram Elagöz se lance dans la vie politique fort d'un parcours brillant dans le monde académique et professionnel. Après avoir obtenu une maîtrise et un doctorat au département de microbiologie de l'Université Louis-Pasteur en France, Aram revient au Québec mener une carrière dans la recherche. À travers son parcours, il acquiert des expériences de recherches à la fois dans le monde universitaire, institutionnel et dans le secteur pharmaceutique.

Le souci de la personne humaine d'Aram ne se constate pas seulement dans le choix d'une carrière dédiée à l'élaboration de solutions pour soigner les malades. Il se constate aussi dans ses engagements communautaires. En effet, à la tête du Conseil national arménien du Québec, il a travaillé de concert avec d'autres communautés victimes de génocides pour que ces épisodes de l'histoire ne se reproduisent plus.

Son engagement en politique s'enracine dans la volonté d'améliorer toujours plus la qualité de vie dans Renaud. Il désire que Laval continue de développer des quartiers à échelle humaine et poursuive ses efforts dans le domaine de la sécurité routière. Il soutient le modèle de développement équilibré du Mouvement lavallois – Équipe Marc Demers, pour lequel la construction d'un centre-ville vivant se conjugue avec le bien-être des résidents. Enfin Aram veut que les citoyens de toutes origines se sentent parties prenantes du destin de Laval et œuvrent ensemble à l'amélioration de leur quartier et de leur ville.

 

514-963-7464
aelagoz@mouvementlavallois.org
https://facebook.com/AramElagozML

Indéfini