Conseillère municipale du district 15 - Saint-Martin

Biographie

Œuvrant depuis des années dans le domaine de l’éducation, Aline Dib est une personne persévérante, motivée et active. Elle a un grand intérêt envers les enfants et les jeunes, qu’elle désire aider à grandir dans le savoir. Détentrice d’un diplôme universitaire de l’UQAM en éducation à la petite enfance, elle poursuit toujours ses études dans le domaine de l’éducation, plus précisément en soutien pédagogique.

Comme directrice d’un préscolaire, Aline favorise des relations interpersonnelles harmonieuses. Ses principes reposent sur sa motivation et son ouverture d’esprit envers les autres.

Très impliquée dans les activités communautaires de son quartier, Aline est active dans plusieurs organismes à but non lucratif. Elle est notamment à l’origine d’un regroupement de jeunes de sa communauté, L'union des jeunes cèdres, en plus d’être membre organisateur de plusieurs événements communautaires tels que le Festival Libanais et de prendre part à divers comités, dont la Fondation Maronite et le comité des dames de la paroisse St-Joseph.

Mère de deux filles, Aline croit sincèrement au pouvoir de la jeunesse au sein de notre société. Elle s’engage avec le Mouvement lavallois parce qu’elle s’identifie à leurs idées innovatrices et parce qu’elle désire participer au vent de changement que Laval a besoin.

514-577-6088
adib@mouvementlavallois.org
https://facebook.com/AlineDibML