• Le conseiller municipal Stéphane Boyer remet une subvention de 85000$ à M. Jean-Pierre Fortier des Habitations St-Christophe
  • STÉPHANE BOYER REMET 85 000 $ EN SUBVENTION AUX HABITATIONS ST-CHRISTOPHE

    Laval, le 2 mars 2016 – Le conseiller municipal du Mouvement lavallois – équipe Marc Demers dans le district Duvernay-Pont-Viau, Monsieur Stéphane Boyer, a remis au nom du Maire de Laval, Marc Demers, et de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Laval une subvention de 85 000 $ aux Habitations St-Christophe.

  • La conseillère municipale Aline Dib avec Mesdames Mme Savides et Gagnon
  • ALINE DIB A REMIS 65 000$ EN SUBVENTION À DEUX ORGANISMES RESPONSABLES DE L’ACCUEIL DES RÉFUGIÉS SYRIENS

    Laval, le 23 février 2016 – La conseillère municipale du Mouvement lavallois – équipe Marc Demers dans le district St-Martin et responsable du dossier des réfugiés syriens, Madame Aline Dib, a remis au nom de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Laval et du Maire de Laval, Marc Demers, trois subventions au Centre de bénévolat et moisson Laval, ainsi qu’au Carrefour d’Intercultures de Laval.

  • Participez à nos événements de financement

    Dans le cadre de sa campagne de financement 2016, le Mouvement lavallois organise différents événements. Réservez dès maintenant vos billets et profitez d'un crédit d'impôt avantageux tout en soutenant le Mouvement lavallois.


     

    Les soupers du maire

    Prochain souper: Mardi 8 novembre 2016

    Restaurant Au Biniou
    Billets: 200$
    Pour réserver vos billets: communiquer avec votre élu ou votre représentant local

    Laval veut mousser la participation des femmes en politique

    Courrier Laval - Stéphane St-Amour - Publié le 07 mars 2016 - FORMATION.

    À l’occasion de la Journée internationale de la femme, la conseillère et membre du comité exécutif Virginie Dufour se joint à la Table de concertation de Laval en condition féminine pour inviter les Lavalloises intéressées à la politique municipale à une activité de formation.

    Laval veut démystifier la politique municipale pour les femmes

    KATHLEEN LÉVESQUE - La Presse - Publié le 08 mars 2016

    À la faveur de la journée internationale de la femme, la Ville de Laval souhaite démystifier la politique municipale. Une formation est donc proposée dans le cadre d'une simulation d'une séance du conseil municipal à l'hôtel de ville, qui se déroulera le mois prochain.